Les qualités de guérison des huiles essentielles

Tenez-vous près d’un rosier et vous recevrez les avantages de son énergie

Saviez-vous que la recherche scientifique a montré que les huiles essentielles vibrent aux plus hautes fréquences et peuvent produire des environnements où aucune maladie, bactérie ou virus ne peut survivre? L’huile de rose de Damask par exemple, émane la plus haute vibration d’énergie. Des études ont prouvé qu’une goutte d’une huile essentielle de haute qualité placée sur le pied peut fournir ses informations de guérison dans chaque cellule de votre corps dans 21 minutes.

Peu d’entreprises telles que doTERRA, ont une grande réputation pour la collecte d’huiles distillées à partir de plantes qui ont été patiemment récoltées au bon moment par des cultivateurs expérimentés du monde entier pour une composition et une efficacité optimales de l’extrait. Les huiles peuvent être trouvées dans les graines, l’écorce, les tiges, les racines et les fleurs.
Ilya deux types de extration

Distillation à la vapeur

La distillation à la vapeur est le moyen le plus courant d’extraire des composés aromatiques (huiles essentielles) d’une plante. Pendant le processus de distillation à la vapeur, la vapeur traverse le matériel végétal. La combinaison de la vapeur chauffée et de la pression douce permet de libérer l’huile essentielle des sacs protecteurs microscopiques. Lorsque le mélange de vapeur s’écoule à travers un condenseur et se refroidit, il donne une couche d’huile et une couche d’eau. L’huile essentielle monte jusqu’au sommet et est séparée de l’hydrosol (eau florale) et recueillie.

Expression

Contrairement à la distillation à la vapeur, l’expression, parfois appelée «pression à froid», n’implique pas de chaleur. Dans ce processus, l’huile est extraite du produit sous pression mécanique. doTERRA utilise l’expression pour extraire toutes ses huiles d’agrumes, telles que l’orange sauvage, le citron, la lime, la bergamote.

Une distillation appropriée nécessite une considération pour le caractère unique de la pression, de la température, du temps et des pratiques de récolte, chacune pouvant être aussi diverse que les plantes elles-mêmes. Un mauvais processus de distillation peut modifier ou détruire les composés aromatiques nécessaires qui composent l’huile essentielle, laissant une substance très différente de l’objectif visé et quelque chose qui ne serait pas utilisé pour soutenir la santé et le bien-être. Pour cette raison, les meilleurs artisans de la distillation dédient leurs efforts et travaillent à seulement quelques plantes sélectionnées. Cet effort concentré développe des connaissances et une expérience appropriées, en aidant à assurer la congruence entre la chimie pétrolière de la plante et sa forme distillée.
Avant, je travaillais pour une entreprise internationale et mon patron venait du Japon. Il a gardé une collection d’huiles sur son bureau à utiliser comme une pratique quotidienne avec une pause pour la méditation. C’était mon introduction aux huiles essentielles et cela a amélioré ma qualité de vie et la vie de ma famille. J’ai commencé à utiliser des huiles sur mes enfants pour combattre les infections, les douleurs musculaires, la grippe et les piqûres de moustiques. Plus tard, j’ai étudié les mélanges en préparation pour des cas spécifiques d’hyper thyroïde, de concentration et de maux de tête. Peu à peu, je suis devenu accro aux résultats puissants et maintenant j’ai un diffuseur dans la maison dégageant constamment l’air des odeurs, des bactéries nocives et des virus.

C’est incroyable ce que vous pouvez réaliser avec des huiles essentielles. Actuellement, je les utilise pour adoucir la condition de l’autisme et de l’épilepsie. Je ne peux pas dire que les huiles guériront l’autisme ou l’épilepsie mais elles aident à contrôler dans un épisode à être plus détendu tout en partageant un moment unique avec les enfants. Mes enfants l’adorent tellement qu’ils me demandent chaque nuit pour leur mélange d’huile.

Conseil utile: Pour l’utilisation dans la maison, mettez 2 gouttes d’huile essentielle de citron pour enlever les mauvaises odeurs. Pour un environnement relaxant, utilisez de l’huile de lavande.

Ma recommandation pour une trousse de départ est Lavende, On Guard (un produit de doTerra contenant des huiles essentielles d’écorces d’orange, de clou de girofle, de cannelle, d’eucalyptus et de feuilles de romarin / fleur). Melaleuca et encens.

Les prix varient par huile. Certains sont très abordables, comme le citron, l’orange sauvage, tandis que d’autres sont plus d’un investissement.

** Ne prenez jamais les huiles à la place d’un médicament prescrit. Sachez que cette méthode est pour la prévention et nous ne prétendons pas fournir un traitement pour une maladie spécifique.

Si vous êtes intéressé par l’achat d’huiles ou de diffuseurs DoTerra, j’ai une sélection en main chez Condos 9BAHIAS à Huatulco ou je peux passer une commande pour vous aussi.

Sandra Cruz,

[W] www.9bahiascondos.com [E] [email protected]

About the author: 9 BAHIAS